Cherchez à perte?

perte
Traduction perte néerlandais Dictionnaire français-néerlandais Reverso.
Utilisez le dictionnaire Français-Néerlandais de Reverso pour traduire perte et beaucoup dautres mots. Vous pouvez compléter la traduction de perte proposée par le dictionnaire Français-Néerlandais en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Oxford, Cambridge, Chambers Harrap, Wordreference, Collins, Merriam-Webster.
Reprogrammation moteur
Perte: Définition simple et facile du dictionnaire.
Perte d'honneur, perte notable. Perte d'ardeur, perte fatale" Jack Vance. Les" hommes oublient plus vite la perte de leur père que la perte de leur patrimoine" Nicolas Machiavel. Les" hommes oublient plus facilement la mort de leur père que la perte de leur patrimoine" Nicolas Machiavel.
https://www.slotenmakersnel.be/deur-openen/
perte Wiktionnaire.
Être repoussé avec perte, avec pertes, se dit au sens propre dune troupe quon fait reculer en tuant tout ou partie de son effectif; et, figurément et familièrement, dune personne qui a un désavantage marqué dans une dispute, dans une contestation.
https://www.keyboost.nl/nl/default/2008226/Google.aspx
Perte Wikipédia.
perte, sur le Wiktionnaire. Perte est un nom commun qui peut faire référence à.: la perte psychologie en psychologie, est la conséquence de la rupture ou de la séparation d'une' situation d attachement; les pertes importantes provoquent un deuil. une perte comptabilité en comptabilité, est un déficit voir Résultat net.
perte de donnes Traduction anglaise Linguee.
d'enregistreurs' rcemment amliores afin d'vite' r l a perte de donnes la suite de collisions ou de draillements. Industry n ee ds to ex pa nd adoption of recently improved recorder standards to pr event th e loss of data fo llo wing co llisions.
Définitions: perte Dictionnaire de français Larousse.
À perte de vue. Aller, courir, marcher à sa perte. Avec pertes et fracas. C'est, ce n'est' pas une grande, grosse perte. En pure perte. Perte de charge. Perte de rivière. Perte de grade. En perte de vitesse. Perte de vitesse.
perte de ventes Traduction anglaise Linguee.
parts de mar ch perte de ventes d i re ctes que celles-ci ont souvent eu du mal acqurir, sans parler des pertes immatrielles et du prjudice moral qu'elles' subissent du fait de la perte en termes d'image' de marque auprs de leurs clie nt s perte de ventes f u tu res.
PERTE: Définition de PERTE.
Courir à sa perte; faire la perte de; travailler à sa perte; causer la perte du genre humain. Je fus belle aussi, c'est' ce qui causa ma perte Nerval, Faust, 1840, p.181.: Ainsi se termina obscurément à la hâte cette criminelle entreprise d'Espagne, première cause de la perte de Napoléon.

Contactez nous